Papier Cie., Ltd de Dongguan Zhongyin. 

 

Un fabricant professionnel de paquet d'impression certifié par OIN, FSC, Wal-Mart, Carrefour et Disney !

Ventes & Support
Demande de soumission
Select Language
English
French
German
Italian
Russian
Spanish
Portuguese
Dutch
Greek
Japanese
Korean
Accueil

Zhongyin Paper CO.,LTD

Certifications
De Bonne Qualité Empaquetage d'accessoires disponibles à la vente De Bonne Qualité Empaquetage d'accessoires de téléphone portable disponibles à la vente
J'étais très heureux de vous rencontrer et j'attends avec intérêt de développer une association forte. Je vous présenterai dans notre chaîne d'approvisionnements en tant que fournisseur Gear4…

—— James Myring

Je suis en ligne une discussion en ligne

Zhongyin Paper CO.,LTD

1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11
Zhongyin Paper CO.,LTD
Certificat de Zhongyin

Détails de la société:

Type d'entreprise:Fabricant
Distributeur/grossiste.
Exportateur
Main Marcket:l'Amérique du Nord
Europe de l'Ouest
Europe de l'Est
l'Asie orientale
Moyen-Orient
Dans le monde entier
Marques:zhongyin
Nombre d'employés:150~200 Les gens
Chiffre d'affaires:US$ 8000000 - US$ 10000000
Année d'établissement:2010
Export pc:40% - 50%

Avez-vous besoin d'un associé que vous pouvez faire confiance et répondre sur la qualité, le prix et les services ? Voulez-vous détendre et ne pas s'inquiéter environ après votre ordre libéré ? Then Dongguan Zhongyin Paper Co., Ltd est votre choix approprié !

Nous offrons une solution sur un seul point de vente pour les boîtes accessoires d'emballage de l'électronique, les paquets de nourrisson et de maman et tous autres articles d'impression. Pré-comprimez, impression, finissant et emballant sont traités dans une usine. Par conséquent, nous avons le contrôle de la qualité et la synchronisation de tous les processus. Une fois que vous confiez la commande à nous, vous pouvez reposer assurément que vous recevrez votre commande en temps utile et serez heureux avec notre qualité et service. 

De haute qualité : 

Nous avons une aire de couvertures d'usine de plus de 10.000 mètres carrés, notre système de garantie de qualité est régis par OIN 9001-2008, également certifiée par le FSC, le Wal-Mart, le Carrefour et le Disney. ICTI et GMI sont sous la demande concernant le 2016, machine de tirage en couleurs de KOMORI LS-629 6 et machine d'impression 5+1 de Roland 500 (huile), machine d'écran 8600 de PCT et d'autres plus de 40 types d'ensembles différents de machines fonctionnant dans notre usine, nous installons la norme de haute qualité et le système de garantie de qualité, créant une culture de qualité parmi notre personnel. 

Service attentif : 

Notre équipe se compose de jeunes, dynamiques professionnels avec les qualifications pour assortir notre passion et vision. Nous sommes des artistes, concepteurs, imprimant les spécialistes qui en collaboration pour guider et surveiller chaque phase des travaux d'impression.

Les associés et les marques que nous servons actuellement comprenant Google, Apple, GoPro, Amazone, cible, Samsung, point, Fitbit, au cas où, Cole Haan, Hugo Boss, GANT, griffon, TUNEWEAR, myCharge, confiture, SCOSCHE, Huawei, 360, Dicota, DJO, mamans, DrBrown, Playtex, ENFANT, adiriONE, BABYNOVA, chicco, etc. 

Communications et manipulation de travail rapides et faciles : 

Toutes les enquêtes seront répondues dans un délai de 8 heures. Notre équipe internationale de ventes est expérimentée et bien entraînée dans des techniques anglaises de communication et d'impression. Elles fonctionnent étroitement avec notre équipe de production pour contrôler l'afflux et la qualité de chaque processus, des illustrations à la livraison. 

Si par l'intermédiaire des emails, les entretiens en ligne ou les appels téléphoniques, la commodité à vous est comme si vous contactiez vos fournisseurs domestiques. 

Emplacement commode : 

Nous sommes situés la ville de Dongguan, en Chine, un aéroport international voisin de Hong Kong d'emplacement très commode (78kms), l'aéroport international de Shenzhen (49kms) et l'aéroport international de Guangzhou (117kms). Il y a plusieurs hôtels près de notre dextérité et nous pouvons vous aider avec réserver la chambre d'hôtel. Vous pouvez choisir de rester à Shenzhen ou à Dongguan du centre avec la grande commodité. Notre équipe de vente peut vous sélectionner de votre hôtel à notre dextérité. 


La fixation concurrentielle des prix : 

Vous savez déjà que la plus basse citation n'est pas les critères de principe en choisissant une imprimante. Obtenez vous ce que vous payez la qualité, des dates-butoirs manquées, service pauvre, tout destiné de vous coûter plus à long terme. Les clients insistent toujours sur à qualité élevée et cohérente, et le service fiable et attentif. Nous avons donc fait à notre évaluation le plus concurrentiel en offrant un tel service de haute qualité. 

Une manière que nous pouvons sauver sur le coût est le fait que la Chine peut produire son propre papier enduit de haute qualité à partir de la plantation et il n'y a aucun tarif sur le papier importé. Notre coût de main-d'oeuvre qualifiée est toujours à l'avantage comparatif. 

Notre philosophie de production est de réaliser seulement le meilleur résultat pour vous. Après avoir été assigné par vous, tout effort entre dans vous assurer obtiennent le meilleur résultat de qualité.


Cependant, voir est croyance. Pourquoi est-ce que non laissé nous une citation d'essai comparent des prix à vos imprimantes actuelles ? Accueil pour nous rendre visite !

Coordonnées
Zhongyin Paper CO.,LTD

Personne à contacter: Mr. James Zhan

Téléphone:86-769-82092800

Télécopieur:86-769-82092810

Envoyez votre demande directement à nous

(0 / 3000)
Copyright © 2016 - 2019 packagingpaperbox.com. All rights reserved.

Dongguan Zhongyin Paper Co., Ltd. 

 

A Professional Printing Package Manufacturer Certified by ISO, FSC, Wal-Mart, Carrefour and Disney!

Sales & Support
Request A Quote
Select Language
English
French
German
Italian
Russian
Spanish
Portuguese
Dutch
Greek
Japanese
Korean
Home

Zhongyin Paper CO.,LTD

Certifications
Good Quality Accessories Packaging on sale Good Quality Cell Phone Accessories Packaging on sale
I was very happy to meet you and I look forward to developing a strong partnership. I will introduce you into our supply chain as a Gear4 supplier...

—— James Myring

I'm Online Chat Now

Zhongyin Paper CO.,LTD

1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11
Zhongyin Paper CO.,LTD
Zhongyin certificate

Company Details:

Business Type:Manufacturer
Distributor/Wholesaler
Exporter
Main Market:North America
Western Europe
Eastern Europe
Eastern Asia
Middle East
Worldwide
Brands:Zhongyin
No. of Employees:150~200 People
Annual Sales:US$ 8000000 - US$ 10000000
Year Established:2010
Export p.c:40% - 50%

Do you need a partner whom you can trust and reply on quality, price and services? Do you want to relax and not worry about after your order released? Then Dongguan Zhongyin Paper Co., Ltd is your proper choice!

We offer a one-stop solution for electronics accessory packaging boxes, infant & mom packages and all other printing items. Prepress, printing, finishing and packing are processed in one factory. Therefore, we have control of the quality and timing of all processes. Once you place the order with us, you can rest assured that you will receive your order in a timely manner and be happy with our quality and service. 

High Quality: 

We have a plant covers area of over 10,000 square meters, our quality assurance system is governed by ISO 9001-2008, also certified by FSC, Wal-Mart, Carrefour and Disney. ICTI & GMI are under applying for on 2016, KOMORI LS-629 6 color printing machine and Roland 500 5+1(oil) printing machine, CTP screen 8600 machine and other more than 40 sets different types of machines running in our factory, We set up high quality standard and quality assurance system, creating a culture of quality among our staff. 

Attentive Service: 

Our team is made up of young, dynamic professionals with the skills to match our passion and vision. We are artists, designers, printing specialists who collaboratively to guide and oversee every phase of printing works.

The partners and brands we are serving currently including Google, Apple, GoPro,Amazon,Target,Samsung,Speck,Fitbit,Incase,Cole Haan,Hugo Boss,GANT,Griffin, TUNEWEAR,myCharge,jam,SCOSCHE,Huawei,360,Dicota,DJO,mOmma,DrBrown’s, Playtex,KID,adiriONE,BABYNOVA,chicco, etc. 

Fast, Easy Communications and Job Handling: 

All inquiries will be responded within 8 hours. Our international sales team is experienced and well trained in English communication and printing techniques. They work closely with our production team to manage the flow and quality of each process, from artworks to delivery. 

Whether via emails, online talks or telephone calls, the convenience to you is as if you were contacting your domestic suppliers. 

Convenient Location: 

We are located in Dongguan City, China, a very convenient location nearby Hong Kong International Airport (78kms), Shenzhen International Airport (49kms) and Guangzhou International Airport (117kms). There are several hotels close to our facility and we can assist you with booking the hotel room. You can choose to stay in downtown Shenzhen or Dongguan with great convenience. Our marketing team can pick you up from your hotel to our facility. 


Competitive Pricing: 

You already know that the lowest quotation is not the principle criteria in selecting a printer. You get what you pay for low quality, missed deadlines, poor service, all destined to cost you more in the long run. Clients always insist on high and consistent quality, and reliable and attentive service. We have therefore made our pricing the most competitive by offering such high quality service. 

One way we can save on cost is the fact that China can produce her own high quality coated paper from plantation and there are no tariffs on imported paper. Our skilled labor cost is still at comparative advantage. 

Our production philosophy is to achieve only the best result for you. After being assigned by you, every effort goes into ensuring you get the best quality result.


However, Seeing is Believing. Why not let us do a trial quotation to compare prices with your present printers? Welcome to visit us!

Contact Details
Zhongyin Paper CO.,LTD

Contact Person: Mr. James Zhan

Tel:86-769-82092800

Fax:86-769-82092810

Send your inquiry directly to us

(0 / 3000)
Copyright © 2016 - 2017 packagingpaperbox.com. All rights reserved.